ATELIERS PEDAGOGIQUES DU MERCREDI 28 JUIN AU MERCREDI 05 JUILLET 2023

Mesdames, Messieurs,

Du mercredi 28/06 au mercredi 05/07/2023,  le collège propose aux  élèves  des ateliers pédagogiques sur inscription.
Plusieurs ateliers (atelier système solaire/volcan, atelier olympiades, atelier cinéma, atelier codes et énigmes, atelier scratch, atelier frise chronologique, atelier Histoire des femmes, atelier techniques de mémorisation, atelier multilingues: cuisine, virelangues, jeux de pistes, concours dessins, Matching images, quizz langues, atelier identité migration, atelier écriture, atelier escape Game, atelier sportif, atelier jeux et interprétation, atelier mimes et dixit) sont ouverts de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Si vous souhaitez inscrire vos enfants aux ateliers, merci de répondre au questionnaire envoyé sur Pronote et de sélectionner, au choix, des ateliers par demi journées.
Nous vous assurerons 2 ateliers minimum sur les choix que vous ferez.
Les élèves inscrits auront un récapitulatif des ateliers sélectionnés sur la semaine et devront se présenter au collège aux heures indiquées.
L’inscription aux ateliers se fait par  demi-journée,  ils devront donc être présents au collège toute la demi-journée. Pas de sortie possible avant la fin. Pour rappel, la cantine reste ouverte jusqu’au 4 juillet 2023.
L’inscription aux ateliers  est possible jusqu’au 22/06/2023 via le questionnaire Pronote  ou en nous contactant par téléphone ou mail.

Cordialement.

La Direction.